Nous voulons vous équiper

pour votre destiné

decouvrez-vie-transformee

Biographie du Pasteure Naomie Montissol

emmanuel
Pasteure Naomie Montissol est la cofondatrice des ministères Vie Transformée. Elle est la responsable du Ministère des Femmes Transformées et des nouveaux membres du centre Vie Transformée. Elle fait également de la relation d’aide pour tous ceux qui désirent des conseils spirituels ou autres.

C’est le 6 avril 1974 que Naomie Montissol vit le jour, dans la ville de Jacmel, en Haïti. Alors qu’elle était âgée de 9 ans, sa famille immigra au Canada et s’installa à Montréal. Dès son plus jeune âge, elle s’intéresse aux choses de Dieu, s’impliquant dans son assemblée à tous les niveaux. Ayant une soif grandissante pour le Seigneur, elle participa à chacune des réunions qu’il y avait lors du grand réveil qui frappa la province du Québec dans les années 90. C’est ainsi qu’à l’âge de 18 ans, elle rencontra le pasteur Emmanuel Dessalines. Ils se marièrent quatre ans plus tard et de cette union naquirent trois merveilleux enfants.

En 1994, elle fut l’une des responsables d’un regroupement d’évangélisation, les Groupes Bibliques Universitaires et Collégiaux (GBUC), lequel eut beaucoup d’impact au niveau de l’évangélisation à Montréal. Quelques années plus tard, elle obtint son diplôme collégial en Sciences humaines.

En 1997, lorsque son mari se consacra au ministère à temps plein, elle pensait que son rôle serait de l’encourager et de l’épauler lors des prises de décisions. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que le Seigneur l’avait également choisie afin de venir en aide à son peuple. Donc, en 2002, remplie de conviction, elle quitta sa carrière à la Banque de Montréal afin de répondre à l’appel de Dieu. Dès lors, son aventure avec le Seigneur prit une nouvelle direction. Plus tard, elle aura à dire qu’elle a appris à le connaître d’une manière qu’aucune personne n’aurait pu lui enseigner, et qu’à travers ses multiples expériences se trouvent l’essence de son ministère.

Après que son mari eût reçu la vision des Ministères Vie Transformée, pasteure Naomie l’épaula jusqu’à la manifestation de celle-ci. Donc, en 2005, elle devint la cofondatrice de l’église Vie Transformée. Femme de prière et de foi, depuis lors, elle est un appui colossal à chaque étape de développement du ministère. Ainsi, elle est l’alliée idéale auprès du Pasteur Dessalines quant à l’expansion de l’église en ses différentes annexes afin de mieux répondre aux besoins du peuple de Dieu.

Sa fougue et son amour pour les femmes qui venaient dans son assemblée semaine après semaine, la poussèrent à leur amener son aide d’une tout autre façon de telle manière qu’en 2010, elle mit sur pied le ministère des Femmes Transformées. Entièrement dédié aux femmes, ce ministère a pour but de leur faire connaître leur identité en tant qu’enfants de Dieu, de développer leur caractère et leur confiance en soi. À ce jour, c’est sous différentes plates-formes telles que des enseignements, des capsules web, des retraites, des tables rondes, des séminaires entre autres qu’elle vient en aide à ces femmes, leur permettant de réaliser leur plein potentiel. Suite aux résultats fulgurants de ce ministère et l’engouement des femmes face à celui-ci, pasteure Naomie ne tarda pas à se faire connaître auprès des autres ministères montréalais! L’exactitude avec laquelle elle adressait les sujets lui permit d’effectuer plusieurs voyages à l’échelle internationale. Elle laissa sa marque lors de son passage dans plusieurs pays dont les États-Unis, la France, la Martinique et la République d’Haïti.

Outre le ministère des femmes, pasteure Naomie œuvre auprès de son mari dans les différentes sphères du ministère, offrant son aide et ses précieux conseils pour l’avancement du royaume de Dieu. Également auteure de plusieurs enseignements, son unique but est de voir des vies être transformées pour leurs destinées.