femmes transformées

Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir.

Proverbes 31:25

Le ministère des femmes de l'Église Vie Transformée a pour objectif de bâtir l’identité spirituelle et sociale des femmes de l’église en leur prodiguant des enseignements et outils bibliques, en passant par des activités et des leviers spirituels et sociaux nécessaires à leur croissance et à leur épanouissement dans l’œuvre de Dieu. Ce faisant, les trois objectifs suivants seront atteints: comprendre la manière d’embrasser leur nouvelle identité en Christ, développer leur caractère et influencer positivement leur entourage.

De plus, le ministère des femmes se rassemble lors de différentes activités leur permettant de développer le caractère de la femme vertueuse dont il est question dans le livre des Proverbes au chapitre 31 afin d’embrasser pleinement cette identité.
Sous la forme de différentes activités, nous nous rassemblons afin que le caractère de la femme décrit dans Proverbes 31 devienne notre identité. Voici les différentes activités :
1. Transformées pour Transformer
2. My Sister's Keeper /(Le gardien de ma soeur)
3. Moments intimes /(Cœur à cœur)
 4. Activités sociales

Nos rencontres

Les premiers vendredis de chaque mois

Les rencontres ont lieu tous les premiers vendredis de chaque mois dans le cadre de différentes activités thématiques. 

Impliquez-vous dans le ministère des femmes!

Seule on va vite, ensemble on va loin!

Nous sommes toujours à la recherche de femmes passionnées qui désirent s'impliquer dans les différents départements. Faites-nous parvenir vos coordonnées!